Martina Proh

Martina Proh - Thérapeute psy


MON HISTOIRE

Je suis née et j’ai grandi en Italie. A l’âge de 25 ans, après des études littéraires, je me suis installée en France. Je suis bilingue et cette double culture fait partie de moi.

J’ai décidé de devenir psychopraticienne suite à mon propre travail de psychothérapie : ce travail m’avait tellement soulagée en ouvrant ma vision, en améliorant mes relations et en élargissant mes choix que j’ai eu envie de transmettre cette ouverture à d’autres personnes.


MA FORMATION

Psychopraticienne certifiée en Analyse Psycho Organique à l’EFAPO, ce titre garantit une formation complète à la psychothérapie incluant : une psychothérapie personnelle approfondie, une formation théorique, méthodologique et pratique à une méthode de psychothérapie reconnue au niveau européen, une formation en psychopathologie conséquente, une supervision (qui est un accompagnement professionnel régulier, centré sur le thérapeute et sa pratique)  permanente tout au long de la pratique professionnelle, un engagement à se conformer à la charte déontologique de la profession.

Je suis formée à l’Approche Empathique Intégrative par Roxane Ravelli et Isabelle Filliozat, formée à l’Approche Empathique de l’enfant et à l’Accompagnement de la Parentalité à l’EIREM par Isabelle Filliozat,

formée à l’Analyse Transactionnelle,

maître praticienne en PNL,

formatrice et coach en management des RH en entreprise depuis une quinzaine d’années.


MES ORGANISMES DE RÉFÉRENCE

Je suis signataire du code de déontologie de l’EFAPO, j’adhère à la Fédération Française de Psychothérapie et Psychanalyse, FF2P et à la Société Française d’Analyse Psycho Organique, SOFRAPSY.